AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Background de Kyger [22/04/2018]

AuteurMessage
Endeavorᾯ

MessageSujet: Background de Kyger [22/04/2018]   Dim 22 Avr - 20:32

Aujourd'hui l'géant de 3 mètres à régner sur son esprit et de son amour propre en plusieurs bonnes actions qui sont compter en :
1 - Tout d'abord il se bat contre Ayoub , un démon qui a essayer d'exploser tout le monde l'aide de Tiims en vain. Ayoub envoie des lacrimas un peu partout pour exploser tout le monde mais le géant use de sa magie pour créer une barrière de terre protégeant tout le monde.
2 - Il est arrêté par l'armée du conseil de la magie pour un crime qu'il n'a pas commis. Après un interrogatoire serrer il est relâché mais aide quand même ceux-ci puisqu'il était présent dans la zone au moment du meurtre avec Azukim , Caesar et Nagato.
3 - Il sauve Zoe la petite nouvelle en un 2 vs 1. Contre Goddess et Tohsaka. Après une intervention réussis de Tohsaka à me dégager des deux autres , Tohsaka à du s'absenté et je suis aller à la recherche de Zoe , ayant vue de quel côté elle étaient partis même pas de plusieurs pas que je l'ai ai repéré je me suis défendu et sa a fini en un 2 contre moi. (Goddess à foutu la scène en l'air).
4 - Des petites actions de taff pour mon perso du genre chasser des poissons , porter des pierres , parler avec plusieurs personnes.
5 - A l'aide de ZenKai et Tohsaka , nous avons combattu un mage noir qui a former un dragon et un serpent de roche géant et qui maîtrisais la magie des marionnettes. Zenkai à détruit le dragon , Tohsaka a chercher ses points faibles et bien sûr les à trouvés et moi j'ai tué le mage noir Very Happy
Bref voici des screens :

[url=http://www.noelshack.com/2018-16-7-1524428402-capture-d-ecran-27.png]

Revenir en haut Aller en bas

Background de Kyger [22/04/2018]
Page 1 sur 1