AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nasha Ammon-shur - BACKGROUND & RELATIONS

AuteurMessage
Guzmania

MessageSujet: Nasha Ammon-shur - BACKGROUND & RELATIONS   Dim 22 Avr - 21:33

BACKGROUND

[An ???] Au-delà de la Capitale, au-delà même de Morrigan, de ses contrées et des mers agités qui l'entourent se trouvait autrefois un continent du nom de Shullat, siégeant en son sein un Empire prospère du même nom. Les origines de l'Empire de Shullat remontent à des âges oubliés par l'homme mais les historiens ont recensés une comptine qui supposerait que l'empire est né de la trouvaille d'un aventurier au cœur pur, Ammon, et de trois de ses plus fidèles alliés. Ils auraient tout les quatre débouchés sur le continent suite aux injustices qu'on leur a commis, les poussant à fuir leurs terres natales aux côtés de leurs familles et cet île qui n'était même pas recensée sur les cartes était sûrement la meilleure cachette pour eux, où ils pourraient tous vivre en paix sans craindre le monde extérieur corrompu. Comme prévu, la paix était présente au rendez-vous mais aucun d'entre eux ne s'attendait à tomber nez-à-nez avec un nouveau monde où les animaux erraient en paix, des fruits couronnaient chaque arbres et la terre regorgeait d'or et de pierres précieuses. De là, Ammon guidera les siens pour n'occuper que le minimum d'espace possible pour fonder leur village dans le but de ne pas bouleverser l'équilibre des lieux à cause de leur présence, bâtissant donc un véritable havre paradisiaque pour les siens.

Ce que la comptine ne raconte pas c'est qu'au fil du temps et avec l’agrandissement de de leur population, le village deviendra deviendra rapidement une grande ville dont le dirigeant portait à présent le nom de leur ancêtre : Ammon-shur, bien les fils d'Ammon. En raison de la nature du continent de Shullat et du peuple qu'il abrite, les habitants n'ont jamais eu à développer un système monétaire stable, d'institutions d'ordre publique et même d'armée efficace étant donné que l'argent était inutile et tout le monde avait toujours ce dont il avait besoin, l'idée de la richesse elle-même n'ayant pas lieu d'être dans des terres où tous les habitants pouvaient être qualifiés tel quel. C'est seulement après quelques générations que Shullat perdait de sa "pureté" : tout d'abord, le dirigeant adoptera le titre d'Empereur pour marquer une distance du peuple dont il était très proche auparavant, ensuite Shullat formera des accords de commerce de façon anonyme par le biais de contacts indépendants avec d'autres nations et enfin, Shullat bâtira des murailles autours des frontières de sa capitale en raison d'une décision du conseil impérial par peur de se faire attaquer à présent que l'Empire s'était ouvert sur le reste du monde. Malgré tout cela, Shullat restera debout pendant des siècles au cours des événements tel que le conflit entre humains et dragons dans un continent à l'ouest, l'éveil d'un monstre antique du nom de Deviljho au continent de l'Orage et enfin l'union de Listëll Tiamat et le Roi Dragon Yrnirr qui établira la paix entre les dragons et les humains, événement qui donnera naissance au royaume de Morrigan. Quant à l'évolution de Shullat, malgré une évolution plutôt lente celui-ci ne changera pas grandement de l'utopie dont très peu de personnes ont entendus parler car en effet, des années suivant l'ouverture de Shullat au reste du monde (même s'il s'agit de là d'une façon indirecte), des rumeurs sur l'existence d'un pays où l'or et les diamants sont le gravier du sol et que les vivres ne s'épuisent jamais se sont propagés pendant un moment et même aujourd'hui cette histoire est encore populaire chez certains amateurs d'antiquité.

Shullat pouvait être considéré comme un paradis sur terre où l'injustice, les inégalités et le chaos n'avaient pas lieux d'être mais comme toute choses, la fin de ce rêve prit fin d'une façon abrupte : tout tomba en ruines le jour où onze mages surpuissants menés par un dragon titanesque dont les ailes avalaient la lumière du soleil, dragon qu'on pouvait facilement identifier comme Yrnirr, ont fait pleuvoir la dévastation sur Shullat, introduisant le peuple pacifiste à une nouvelle notion qu'ils n'avaient auparavant jamais connu : la guerre. En raison du manque de mages puissants au sein de l'Empire et d'une armée qui n'a jamais vu une bataille de son existence, Shullat croulera sous les assauts après seulement vingt quatre heures et ce malgré les efforts de l'Empereur lui même, le plus puissant mage de Shullat, qui combattra seul Yrnirr jusqu'à que le Roi des Dragons s'ennuie des efforts de celui-ci, le mettant hors d'état de nuire jusqu'à qu'il en ait finit avec le continent. Au réveil de l'Empereur, son monde avait changé drastiquement : Shullat était pillé et les morts s'entassaient dans les rues, les survivants étant trop peu nombreux et le pays n'ayant plus assez de ressources pour tous les sauver, ceux-ci fuiront l'Empire en laissant derrière eux un empereur désorienté qui leur suppliait de tenir bon avec lui, tout cela en vain. L'empereur lui ne quittera pas ses terres pour autant, errant dans le continent mort pendant des années à la recherche d'un but à son existence tel le fantôme de tout son peuple. Suivant cette attaque, Morrigan s'enrichira énormément à l'aide d'un "trésor" que leur roi avait trouvé au cours d'une expédition, menant à l'épanouissement économique, culturel et magique de la région tandis que Shullat sombrera dans l'oubli absolu avec l'influence du Conseil Magique fraîchement inauguré et possédant des liens très étroits avec la famille royale.

[An X200] Aujourd'hui, il reste encore un petit groupe d'historiens qui étudient le mythe de Shullat, un empire qui aurait hypothétiquement existé pendant un millénaire et qui était toujours debout il y a de cela 200 ans et ce même avec l'influence subtile du Conseil Magique qui essaye de persuader ces personnes que Shullat n'est qu'une histoire de marins ivrognes pour leur donner de l'espoir s'ils venaient à se perdre en mer. Bien entendu, personne en dehors des survivants de la catastrophe, leurs descendants, les perpétrateurs de ce crime et le Conseil Magique ne connaît la véritable histoire de Shullat et de comment l'empire s'est effondré. Néanmoins, il y a eu plusieurs indices de l'existence de Shullat qui ont été dévoilés au grand jour : d'abord les marins perdus qui découvrirent effectivement une contrée qui répondait aux descriptions des historiens mais ils étaient bien trop ivres pour se souvenir du chemin pour y retourner, il y a aussi l'histoire de cette tablette de pierre qui avait été retrouvé entre les mains d'un noble de Morrigan, tablette qui finira en morceaux et noble qui tombera malencontreusement des escaliers et ne pourra jamais révéler comment il a pu mettre la main sur cet objet et enfin, aujourd'hui même, certaines personnes affirment avoir vus le fantôme de l'empereur errer dans la région mais ces affirmations resteront sans preuves concrètes et bien entendu qualifiés comme canulars. La vérité, néanmoins, est tout autre...

___

[An X203] L'or en abondance m'a habitué à bien mieux mais plaindre les conditions de vie du peuple de Morrigan, ou dans ce cas du reste du monde, n'est pas ma priorité à présent. Cela faisait seulement deux heures que je visitais cette fameuse Capitale et c'est seulement une fois m'être posé devant le palais royal lui même que j'ai pu revoir son visage après presque 200 ans... Mon pauvre, tu t'es visiblement perdu dans l'ombre de ta bien-aimée. Ce que je cherche à Morrigan pour l'instant c'est de la pratique en dehors de mon savoir, j'ai plus qu'assez de savoir pour toute une vie, à présent je dois agir. Avant toute chose, je me devais de m'habituer à la Capitale : je dois trouver les failles dans leurs défenses, leurs erreurs se refléteront dans celles-ci et cela devait être mon seul objectif aujourd'hui jusqu'à que l'une des étapes bien plus avancées de mon plan commence à se présenter à moi peu à peu... En effet, c'est pendant cette "visite" que j'ai eu l'occasion d'en trouver une belle brochette, de quoi je parle ? De mes "semblables" bien entendu, des Chasseurs de Dragons. L'empathie ne m'est pas inconnue mais disons que celle-ci se manifeste plus facilement avec eux d'après mon premier constat, je ne peux m'empêcher de sentir mon sang bouillir tandis que mon corps semble bien plus léger comme prêt à flotter. D'apparence, ils manquent cruellement d'expérience mais c'est d'expérience que je sais qu'une poignée d'entre eux pourraient très bien montrer leurs dents au pire des moments possibles si je venais à baisser ma garde. Je veux aussi bien d'eux à mes côtés que les enterrer six pieds sous terre pour ne jamais avoir affaire à ceux-là, mais je préfère faire une décision plus tard. Deux d'entre eux m'ont tapés à l'oeil... La première étant cette gamine, une étrangère, qui est venue me parler près de la Tour Horloge et malgré son innocence je pouvais sentir son potentiel plutôt facilement. L'autre c'était un autre cas : je l'ai croisé plus d'une fois suivi d'une sorte d'intendant aux oreilles pointues qui ne m'inspirait pas confiance tandis qu'elle avait l'air plus perdue qu'autre chose. Cette fois, ce n'était pas de l'innocence, juste de l'ignorance, il manquait quelque chose à cette femme et j'ai pu ressentir quelque chose d'autre dans son odeur, quelque chose de bien familier... Enfin, quoi qu'il en soit je pense en avoir fini pour aujourd'hui, à présent je peux être sûr d'une chose : ce monde m'est réellement dû et j'en ferai un meilleur havre que Shullat ni Morrigan ne l'a jamais été.

Dernière édition par Guzmania le Dim 22 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guzmania

MessageSujet: Re: Nasha Ammon-shur - BACKGROUND & RELATIONS   Dim 22 Avr - 21:34

RELATIONS

NOM PRENOM

RELATION ►texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM

RELATION ►texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas

Nasha Ammon-shur - BACKGROUND & RELATIONS
Page 1 sur 1